Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission][Classé] Avis de recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: [Mission][Classé] Avis de recherche.   Lun 4 Jan - 22:57

Voici un message qui a été diffusé dans la ville de Hurlevent par la Garde royale.


Avez-vous vu cet homme ?


Répondant au nom de Zake Wellar, l'homme dont vous avez la description physique ci-dessus est actuellement recherché par les forces de l'ordre.

Arrêté au sein de la Bibliothèque Royale par l'un des gardes en faction, il s'est laissé enfermé sans usage de la force, mais en insultant et menaçant toutes les personnes présentes.

Une fois en cellule de détention, il a essayé de faire parvenir une lettre de menaces à l'une des Plumes de la Bibliothèque.

Son message a été intercepté.
Il en a été averti, en même temps que l'annonce de la visite prochaine d'un officier de la Garde Royale, en vue d'un interrogatoire.

Cet interrogatoire n'a pas pu avoir lieu, en raison de son évasion, et d'une lettre laissée sur place, dont voici une copie :


S'il venait à oser reparaître en plein jour, la Garde demande à toute personne de bonne volonté d'indiquer l'emplacement de ce dénommé Zake, de faire appel à la Garde, ou d'agir avec toutes les précautions nécessaires.

En cas d'appréhension, il convient de l'emmener directement au Quartier de la Vieille ville, au siège du SI:7, bien plus sécurisé, où il sera mis sous surveillance en attendant son procès. Et de nous en avertir.

Une récompense de 1.000 pièces d'or est offerte à qui apportera son aide à Hurlevent, afin de mettre la main sur l'individu.

Allez dans l'Honneur.

Krossarian Alphapride, Chevalier-capitaine, Mentor des Épées de la Bibliothèque Royale.

[HRP : Si le joueur refuse de jouer le jeu ou godmode...merci de lui expliquer en /w dans un premier temps. Si vraiment, il n'y a pas moyen de s'entendre à ce sujet, prière de ne pas insister et de nous en faire part. Bon jeu à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Mission][Classé] Avis de recherche.   Sam 9 Jan - 23:18

Hurlevent. Aux abords des canaux du Quartier Commerçant. 22h30, le 9 Janvier de l'An 36.

Helwena, Plume de la Bibliothèque Royale, a été suivie par le dénommé Zake Wellar, camouflé, mais peu discret, Voleur recherché activement par la Garde pour meurtre, évasion, harcèlement et complicité Défia.

Intercepté au moment où il s'apprêtait à agresser la jeune Mage par deux Gardes Royaux, il a lâché ses armes, et s'est vu menotté, avant d'être éconduit jusqu'aux cellules des quartiers du SI:7. La Prison dont il s'est échappé n'étant manifestement pas adaptée à sa condition.

Enchaîné au mur, fouillé, ses droits lui ont été lus. Des gardes ont été assignés à sa surveillance. Son procès aura lieu dès que possible, eu égard aux chefs d'inculpations précédemment énoncés, et à sa tendance à s'échapper à la moindre occasion.

L'individu a fait preuve d'une arrogance sans bornes, ne cessant de fournir des preuves de sa culpabilité, insultant les gardes et menaçant de s'en prendre à la Responsable de la Bibliothèque Royale elle-même.

Il a revendiqué ses liens avec les Défias, possédait sur lui une pièce frappée du symbole du Syndicat, et a avoué s'être évadé plusieurs fois, ainsi qu'un grand nombre de meurtres.

Le bruit court aussi, les rumeurs allant bon train, qu'il aurait donné les noms de plusieurs dirigeants Défias et de certains leaders connus du Syndicat.

Qui sait ce qu'il a pu avouer d'autre...?


Il ne fait donc plus aucun doute que ses potentiels alliés criminels, ayant eu vent de la nouvelle, vont cesser de lui apporter du soutien, voir chercher à le supprimer avant qu'il n'en dise davantage.

La Garde remercie les citoyens de leur vigilance, et les rassure quand au sort de l'individu dangereux qui, nous le croyons, cessera de hanter les rues de nos villes.

Allez dans l'Honneur.

Krossarian Alphapride, Chevalier-capitaine, Mentor des Épées de la Bibliothèque Royale.


[hrp]Le joueur a été arrêté et s'est laissé emmener jusqu'aux Quartiers du SI:7, laissé là sous bonne garde.

La rumeur comme quoi il est passé aux aveux a été répandue dans la ville par les Gardes et leurs contacts.
Rien ne prouve que c'est bien Zake Wellar lui-même qui ait dit quoi que ce soit...

Nous allons tenter de lui faire un procès en bonne et due forme. Il pourrait avoir recours à un avocat s'il en a les moyens - et surtout s'il ne s'est pas ENCORE évadé.

A ce sujet d'ailleurs, nous considérerons comme nul et non avenu le RP qui s'est déroulé jusqu'ici en cas de nouvelle évasion - qui ne nous semble pas possible à nos yeux.

Merci à tous d'avoir joué le jeu. Bonne continuation à tous.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission][Classé] Avis de recherche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP: Avis de recherche
» Avis de recherche!
» statut mission D002 : mission classée
» Les avis de recherche Frigost 1 (en cours)
» [CF] Avis de recherche - Où est Tara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: