Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Brassepierre

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   Mer 23 Déc - 17:49

EDIT du 24/12 : Perso créé !

Salut les p'tits rats d'bibliothèques, c'est l'vieux Brassepierre ! Vous m'laissez deux s'condes ? J'me présente :

   


   
Informations sur le personnage


   
   Nom : Brassepierre
   Prénom : Ragnar
   Âge : 152 ans
   Origine : Dun Morogh
   Race : Nain
   Famille : J'l'ai mise un peu d'côté pour m'consacrer à l'archéologie, au brassage et à l'aventure, mais sinon elle habite à Forgefer.


   Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Boh, comme tous ceux qui sont pas des nains, elle doit s'dire que j'ai la peau dure et rêche, qu'le crin qui m'sert de barbe est infesté d'puces et qu'j'ronchonne à longueur d'journée la plupart du temps. Et c'est vrai ! Mais tendez-moi une bière et c'est un nouveau Ragnar qui s'offre à vous !

   A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?

J'veux êt' une Epée ! Ou une Dague à la rigueur si vous préférez ... Parce que si bouquiner à l'ombre c'est bien chouette et utile pour découvrir des choses, j'préfère l'action ! Partir à l'aventure, chercher à améliorer ma propre bière maison et arracher les reliques des mains sales pilleurs ou d'ceux qui voudraient les utiliser d'manière pas très conventionnelle, et si les bras viennent avec, c'est encore mieux, i'r'commenceront plus ! Surtout quand on sait que le Reliquaire et c'bachibouzouk d'arsouille d'Harrison Jones trainent dans l'coin.
Et j'veux l'dev'nir pour vous initier aux liv'-baston-bière ! Si vous connaissez pas, déjà honte à vous, mais j'vous explique rapid'ment et si vous m'acceptez, j'vous y initierai : vous avez décidé d'bouquiner toute une journée, c'est noble mais ça engourdit et surmène la caboche. Du coup, faut vous détendre, alors j'vous propose de s'tataner un coup ou deux pis d's'enfiler une binouze dans l'gosier ! Alors ouais, on s'abrutit sûrement un peu, mais ça fait du bien ! R'gardez-moi, j'ai l'air dingue ?

Oui, bon, je sais, je sais ! Mon vrai but, c'est c'lui qu'm'a donné la Ligue des Explorateurs : surveiller cette crapule d'usurpateur d'Harrison Jones puisqu'il travaille pour Hurlevent. Alors j'me dit "Autant lier l'utile à l'agréab'", pas vrai ?

   Quelle est votre histoire ?

J'suis né à Forgefer mais j'vais faire un peu l'impasse sur ma jeunesse, y'a rien d'bien intéressant à part qu'j'étais studieux mais qu'j'tenais pas en place. J'me suis un peu renseigné sur l'monde, j'voulais l'découvrir mais même chez soi on est pas tranquille. Si j'me suis fait les griffes sur les bestioles qui rôdent dans Dun Morogh dans un peu premier temps, je me suis engagé dans l'armée royale de Forgefer pour officialiser tout ça. Mon but ? C'était d'défendre mon foyer !

J'ai donc été soldat durant quelques années, j'étais pas un mauvais bougre (encore aujourd'hui) mais évoluer dans la hiérarchie n'm'a jamais plu. C'que j'aime, c'est m'battre et m'souler juste après, durant mes permissions. Ah, et aussi étudier hein, savoir c'qui s'trame dans l'monde et découvrir nos origines.
L'déclic ç'a été l'ouverture d'la Ligue des Explorateurs et l'arrivée d'moines sur Azeroth. Alors là j'étais aux anges : voyager pour découvrir le monde et ses secrets tout en perfectionnant la bière qu'j'ai commencé à brasser à la maison, c'est l'rêve de toute une vie ! De ma vie !

J'ai donc rendu mon tablier (ou plutôt mon armure de plate), j'ai démissionné et j'me suis initié aux arcanes exotiques des moines pandarènes tout en intégrant la Ligue des Explorateurs. Et j'ai commencé à voyager ...

   
Informations In Game

   Pseudonyme et royaume : Brassepierre, du Culte
   Classe et spécialisation(s) : Moine tank
   JdR / JcE / JcJ : Les trois je dirais (en fait, c'est un reroll pour RP principalement).

(Autre précision, comme c'est un reroll, je l'utiliserai par moment, donc ma présence n'est pas constante, surtout qu'il m'est déjà arrivé d'arrêter WoW pour un mois ou deux. Je préfère jouer franc-jeu.)

   
IRL

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans, j'habite à côté de Nevers (en plein centre de la France et pour répondre aux questions qu'on me pose habituellement : oui j'ai internet, l'électricité et l'eau courante héhé). Je joue à WoW depuis assez longtemps (2006 je dirais), ce qui m'attire quelques vannes des proches. J'ai d'abord longuement joué sur privé, jusqu'à ce qu'un ami me propose de le rejoindre sur l'officiel en novembre 2013. Ami qui n'est pas resté bien longtemps huhu.

Côté RP, j'ai découvert cette passion via les RPGs dans ma jeunesse (ah, la série des Final Fantasy), puis le RPG papier dans mon adolescence (pour l'anecdote, je jouais déjà moine en reroll, reroll qui est arrivé juste avant le boss de fin de scénario à cause de mon mage est décédé, et j'ai "One Shot" ce fameux boss d'un coup du lapin (réussite critique pour faire un saut et passer dans son dos et réussite critique pour mon coup en mode offensif), le MJ était dépité, héhéhé), puis via MMORPG (même si je n'en est jamais vraiment fait), et via forum.

Sinon, je suis dans la recherche.

D'un emploi.

Héhéhé, voilà pour moi ! Si vous avez des questions, je vous suis entièrement disponible ! ♥

Merci de votre attention !

   


Dernière édition par Ragnar Brassepierre le Jeu 24 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   Mer 23 Déc - 18:14

Salutations Ragnar.

Comme indiqué sur la page d'accueil du forum, les candidatures sont fermées pour le moment. J'examinerai donc la tienne dès le 4 janvier et te fournirai une réponse dès que possible.

Bon jeu et bonnes fêtes à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Ragnar Brassepierre

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015

MessageSujet: Re: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   Mer 23 Déc - 19:14

Hello !

Et merci pour ta réponse rapide. Désolé du dérangement du coup !

Bonnes fêtes à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Ashburey

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   Mer 23 Déc - 19:35

Bonne fête à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   Lun 4 Jan - 8:45

Salutations,

Maintenant que le recrutement a été rouvert, je me suis penchée avec attention sur ta candidature. Je te remercie tout d'abord pour le soin que tu y as apporté.

Ton personnage semble intéressant et sympathique, pas de doute là-dessus, mais je ne vois pas en quoi la Bibliothèque royale l'intéresserait.
Il a la franchise de dire qu'il est là pour surveiller Jones, mais jamais la Responsable n'embaucherait quelqu'un qui est là pour les espionner !
Ensuite, ton nain semble être du genre de la Ligue des Explorateurs plutôt que du genre de la Bibliothèque royale. Quand on est Dague ou Epée, on passe beaucoup plus de temps debout dans l'entrée à dire bonjour et au revoir qu'à courir après les reliques. (Eeeh oui, je démystifie la profession, mais c'est comme ça.)

Il y a déjà quelques tempéraments et quelques personnes un peu portées sur le rhum dans les employés de Swan, et cette dernière n'engagera pas encore une forte tête doublée d'un nain aimant le rhum, qu'elle apprécie la personne ou non : faut pouvoir maintenir la barque à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé ... et d'la meilleure bière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du passé.
» A la recherche du passé perdu le 25/07 & 08/08 [Partie Annulée]
» A la recherche du temps passé |PV|
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: