Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Helwena Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helwena

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 12:45


Informations sur le personnage


Nom : Sullivan
Prénom : Helwena
Âge : La vingtaine
Origine : Austrivage
Race : Humaine
Famille : Père : décédé, Mère : vivante



Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?
Helwena est un peu plus petite que la moyenne et est plutôt mince, ce qui lui donne un air fragile. Ses longs cheveux noirs sont souvent attachés dans un chignon fait rapidement et il n'est pas rare que des mèches tombent devant ses yeux verts.
Au premier abord Helwena peut sembler timide mais ce n'est qu'une impression. Elle a juste de la peine à faire le premier pas mais une fois fait, elle adore parler et surtout écouter son interlocuteur, avide d'apprendre de nouvelles choses. La jeune fille est toujours souriante et il n'est pas rare de la voir rougir pour un rien. Elle est malheureusement souvent maladroite; faire tomber son encrier, se prendre un pied dans la tapis... Mais elle a apprit au fil du temps à développer ses réflexes pour éviter la catastrophe, le plus souvent.
Helwena porte souvent des robes lorsqu'elle est en ville mais semble plus à l'aise dans une tenue pour voyager. Elle emmène partout avec elle sa sacoche dans laquelle se trouve son carnet en cuir. En effet il n'est pas rare de la voir assise, le carnet sur ses genoux, la plume à la main et la tête dans les étoile.

A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?
Helwena a passé une grande partie de sa vie entourée de livre et à les étudier, à cause de sa formation de mage. Elle est donc très à l'aise dans une bibliothèque et sait traiter les livres tout comme les artefacts avec précaution (les rares choses qu'elle n'a jamais fait tomber).Sa curiosité ainsi que sa soif d'apprendre sont aussi des atouts, elle serait donc à sa place dans le rôle de sage.


Quelle est votre histoire ?
(Je tiens à préciser avant de commencer que malgré plusieurs recherches sur la formations des mages, le Kirin Tor ainsi que sur la Timeline je ne suis pas sûr de certains points. J'aimerai donc pouvoir en discuter et améliorer/modifier l’histoire selon les remarques, merci d'avance Smile )

Helwena est née dans une ferme à côté d'Austrivage. Son père avait un élevage de chevaux et l'affaire marchait suffisamment pour que la famille vivent correctement et même offrir un enseignent à leur fille. Dès son plus jeune âge, elle s'est passionnée pour la lecture, passant des heures dans sa chambre à lire plutôt que jouer avec les autres enfants.
(C'est vraiment cette partie en dessous sur laquelle j'ai le plus de doutes. Je sais que Dalaran est déjà déplacer au Norfendre à cette époque mais je me disais qu'ils continuaient d'y emmener les nouveaux étudiants avec des portails. Où sont-ils rester coupé du monde durant autant de temps ?
Et j'ai crû lire plusieurs fois que des mages expérimentés pouvait prendre sous leurs ailes des apprentis ? Et est-il possible que ces mages prennent pour apprentis des qui ne sois pas forcément de la même race qu'eux?)

Ce fût un mage et ami du père d'Helwena qui suggéra de lui faire suivre des études de magie. Helwena était toujours une enfant lorsqu'elle partie avec cet homme vers Dalaran pour y étudier. Elle y passa plusieurs années à étudier auprès des mages du Kirin Tor et acquérir les bases de la magie tout en gardant contact avec sa famille par correspondance. L'année de ses seize ans elle fit la rencontre d'un mage plutôt exubérant à la recherche d'un apprenti et assistant de recherches, après plusieurs rencontres il décida de la prendre sous son aile.
Son "maître" l'emmena avec dans ses nombreux voyages et recherches. Ils voyageaient de région en région, ville en ville, toujours à la recherche de nouvelles découvertes, d'artefacts perdu, d'élaboration de nouveaux sorts durant quatre années. Tout cela permis à Helwena de découvrir le monde, d'apprendre à se défendre, se débrouiller et développer une grande endurance pour la marche. Mais son "mentor" avait régulièrement des problèmes avec le Kirin Tor qui désapprouvait de plus en plus ses méthodes et ses recherches, il proposa alors à Helwena de retourner à Dalaran afin qu'elle n'ait pas à subir elle aussi les réprimandes et au pire subir un exil mais elle préféra rester à ses côtés et surtout cette façon de vivre.
Malheureusement son "maître" disparût du jour au lendemain, sa chambre d'auberge totalement saccagée et aucune trace de son "mentor". Helwena passa alors plusieurs mois à sa recherche, demandant même l'aide du Kirin Tor qui la lui refusa, chose qui confirma à la jeune femme son envie de quitter l'organisation. Elle continua en vain ses recherches et fini par les abandonner à contre-cœur. Helwena voulu retourner auprès de sa famille qu'elle n'avait plus revu depuis des années et malgré que sa mère ne répondait plus à ses lettres suite à la mort de son père. Il succomba lors de l'attaque des morts-vivants sur Austrivage et sa mère rejoignit les réfugiées sur l'île de Fenris. Mais les retrouvailles avec sa mère furent tout sauf joyeuse. Helwena y resta quelques temps dans l'espoir de renouer avec sa mère et d'aider les réfugiés. Voyant que rien ne l'aiderait à améliorer sa relation avec sa mère, la jeune femme repartit, errant de ville en ville et toujours aux aguets d'éventuel trace de son "mentor". Helwena fini par arriver à Hurlevent et décida de s'y installer, lasse de voyager sans but.

(J'ai aussi crée l'histoire de mon personnage dans l'optique de pouvoir la faire avancer grâce à des "intrigues", par exemple avec le "maître" disparu. Je me suis dit que cela pourrait faire évoluer mon personnage et aussi dans l'idéal le faire avec d'autre joueurs, mais ce n'est qu'une idée ^^")

Informations In Game


Pseudonyme et royaume :Helwena - Culte de La Rive Noir
Classe et spécialisation(s) :Mage , spé Arcane
JdR / JcE / JcJ : JdR occasionnelle mais j'ai envie de pouvoir en pratiquer plus régulièrement. Pendant plusieurs années j'étais plutôt orientée JcE même si je n'ai jamais eu à coeur de maîtriser totalement mes classe et faire des raids. C'était plus par plaisir. Le JcJ j'ai testé et....on va dire que ce n'est pas mon point fort, ça ne me dérange pas d'en faire pour rigoler malgré mon taux de mort à 99% Smile


IRL

20 ans, étudiante en arts appliqués et à l'humour ravageur. J'adore dessiner, lire et jouer à des jeux vidéo (particulièrement des RPG). WoW est mon premier est amour en MMO, j'en ai tester d'autre et pourtant mon cœur revient toujours à WoW.
J'aimerai aussi prévenir que parfois je serai absente certains week end afin d'avancer des projets. Bien entendu c'est plutôt rare et concerne souvent la journée. Sinon je n'ai pas de limite horaire si ce n'est que je vais éviter de rester co chaque soir jusqu'à 2 heure du matin x). Je voulais être honnête au cas où cela pourrait poser problème.
Et j'espère que mon texte n'est pas trop long et comme je l'ai dit plus haut, j'accepte volontiers les remarques au niveaux du Lore Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 14:08

Bonjour Helwena.
Merci pour ta fiche soignée, je te donne tout de suite mon avis.

-Bien sûr qu'il est possible à cette époque que Dalaran prenne des apprentis. Le seul bémol, c'est qu'on sait que pendant longtemps, les mages rechignaient à prendre des filles (oui oui, même dans WoW ce genre de connerie existe o/). Quant à la race, aucun problème ; les hauts-elfes ont toujours entretenu d'assez bons rapports avec les humains.

-Je comprends bien l'idée de la recherche du maître, mais si tu entres dans la Bibliothèque royale, cela restera une intrigue "personnelle", si je puis dire, même s'il est tout à fait possible que d'autres personnages s'intéressent à cette partie de ton histoire ; Swan demande à tous ses subordonnés de faire passer leurs autres priorités après les intérêts de la Bibliothèque royale.

-Tes horaires ne posent pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Helwena

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 14:47

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

- Pour le fait que les mages rechignaient à prendre des filles comme apprenties, dois-je justifier le fait qu'elle soit en quelque sorte une exception ou cela serait-il trop "godmode"? Ou dois-je modifier cette partie de son histoire?

- Pour la recherche du maître, j'ai conscience du fait qu'il faut faire passer en priorité les intérêts de la guilde avant les intérêt personnelles du personnage. C'est pour cela que je l'ai déjà fait passer à l'étape où elle a arrêté ses recherches et fini sa période de "deuil" afin qu'elle puisse pleinement se concentrer sur autre chose. Cela ne me pose aucun souci de devoir mettre cette intrigue de côté.

___________________________________________________
"GO STORMWIND ! MAKE THEM BLIND ! TAKE THEM FROM BEHIND ! GO STORMWIND ! WE'RE BIND "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 15:03

Non, ce n'est pas godmod, juste peu fréquent, il n'y a aucun problème ! ^^

Je te propose un entretien ce soir même au bureau (lieu IG : Quartier des Nains, chez les mineurs, à l'étage, frapper avant d'entrer) à 21 heures.
Si l'heure ou la date ne te convient pas, dis-le et on s'arrangera autrement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Helwena

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 15:49

C'est ok pour moi ^^

___________________________________________________
"GO STORMWIND ! MAKE THEM BLIND ! TAKE THEM FROM BEHIND ! GO STORMWIND ! WE'RE BIND "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   Dim 29 Nov - 16:07

Entendu, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche : Helwena Sullivan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Helwena Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: