Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 16 Nov - 20:02

La Bibliothèque royale cherche depuis le Cataclysme à rassembler les ouvrages restants de la ville de Gilnéas. Malheureusement, un certain nombre ne sera sans doute jamais récupérable, soit parce que les livres ont été détruits, soit parce qu’ils se trouvent en plein cœur de Gilnéas, toujours invivable à cause des relents de Peste Réprouvée.
Toutefois, lors de mon dernier entretien à ce sujet avec un des représentants gilnéens, il nous est apparu qu’il existe peut-être quelques ouvrages à sauver – fort importants, bien sûr, sans quoi je ne lancerais pas aujourd’hui une expédition hautement risquée pour eux.
 
Le représentant gilnéen a dressé la courte liste des grimoires majeurs que son peuple conservait qui sont encore peut-être accessibles aujourd’hui. Il n’en a gardé que quatre. Les voici :
 
-Gilnéas (auteur inconnu ; le livre semble traiter de sujets politiques brûlants de l’Histoire de la ville)
-Traité IX de l’alchimie, par Krennan Arenas
-Cartes souterraines, globales et historiques de Gilnéas (auteurs multiples)
-La navigation gilnéenne et le ciel, par Myrsa Hautesprit
 
Il apparaît que plusieurs endroits peuvent cacher ces livres :
 
-Le souterrain par lequel les gilnéens ont quitté leur ville. Il est primordial, car rien n’indique que les Réprouvés en aient connaissance. De plus, il est profondément enfoncé sous terre et d’après un spécialiste que j’ai consulté, la Peste n’a pas pu s’y répandre.
-Le manoir des Grisetête. Très excentré, il recèle plusieurs cachettes secrètes et d’après les tout derniers rapports, il est complètement à l’abandon, bien que les Réprouvés aient pris ce qu’ils jugeaient intéressant.
-Surwich, village gilnéen des Terres Foudroyées.
 
 
La première expédition visera à pénétrer dans le souterrain, à l’explorer et à en extraire les éventuels livres trouvés.
Nous nous retrouverons à Nid-de-l’Aigle, dans les Hinterlands. Les nains ont accepté de nous recevoir et ont également accepté ma demande concernant quelques griffons.
Nous devrons sans doute voler assez haut pour ne pas donner l’alerte à d’éventuels éclaireurs de la Horde : prenez des vêtements confortables, discrets et chauds.

Il est possible que nous soyons obligés de nager à un moment, Gilnéas étant entourée d’eau… Donc au cas où : évitez les armures trop lourdes.

Je vous propose de nous retrouver à Nid-de-l'Aigle jeudi 19 novembre à 21 heures.

Swan Keltira
Responsable

HRP:
 


Dernière édition par Swan le Sam 28 Nov - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 16 Nov - 20:44

Entendu !
HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecyce

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 16 Nov - 21:48

Je serais présente !

___________________________________________________
Maraudeuse hors-pair
Egale à elle-même
Cumulant les savoir-faire
Yeux vairons et peau crème
Cartes et dagues en main
Elle s'est tapie dans l'ombre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 16 Nov - 22:28

Dispo pour ce soir, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 16 Nov - 23:13

Pas de soucis pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin (Reÿs)

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mar 17 Nov - 9:24

Prête.
R

___________________________________________________
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aBrve2Q_460sv.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleython

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mer 18 Nov - 17:35

RAAAH.
Je verais pour venir ! Tard, sans doute :/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Ven 20 Nov - 20:11

Compte-rendu de l’Expédition à Gilnéas du 20 novembre, an 35
 
Participants : Swan, Krossarian, Reÿs, Evlimecae, Arveduin, Dale, Mecyce, Tamendria
 
But de l’Expédition : Retrouver les livres gilnéens présents sur la liste établie
 
 
Comme prévu, tout le monde se retrouva à Nid-de-l’Aigle à 21 heures. Swan ne perdit pas de temps et entama un briefing qui se révéla assez stressant pour amener plus d’un froncement de sourcils.
La ville de Gilnéas étant toujours sous le coup de la Peste, elle était vide, prévint-elle ; mais une fois amenés par les griffons, ils auraient deux minutes pour courir soulever la trappe d’un souterrain et s’y cacher.
Le temps était particulièrement couvert. Comme prévu, le groupe se délita pour ne voler que par binômes, afin de ne pas alerter d’éventuels éclaireurs Réprouvés. Une nappe d’un vert malsain se faisait encore voir dans la ville, et l’odeur suffocante des relents de Peste prenait à la gorge.
 
 
Si la moitié du groupe trouva rapidement la maisonnette menant au souterrain, l’autre partie se perdit dans le quartier, suffocante. Dale et Krossarian ressortirent le temps de crier pour les guider ; après quoi chacun s’effondra à moitié en toussant dans le souterrain, dont l’air était heureusement parfaitement respirable.
Krossarian ordonna à Reÿs et à Mecyce d’avancer en éclaireuses, à Evlimecae et à Arveduin d’escorter Tamendria et Swan, et se posta lui-même avec Dale à l’entrée du souterrain.
Ce dernier se révéla long, un brin poussiéreux et empli d’objets divers et variés abandonnés là par les gilnéens dans leur fuite éperdue des années plus tôt. Des ossements pointant parfois entre les tissus abîmés, Swan et Tamendria firent de leur mieux pour fouiller rapidement sans manquer de respect aux restes humains présents dans le tunnel.
Alors qu’elles dégageaient des chiffons et des objets personnels, Mecyce et Reÿs avaient terminé d’explorer l’autre extrémité du tunnel, calme au demeurant ; il n’en allait pas de même pour Krossarian et Dale, qui se sentaient de plus en plus mal.
Inconscients de ce qui se passait derrière eux, les quatre personnes au milieu du souterrain finirent par se sentir soulagés en voyant que Tamendria avait trouvé, dans un linge rêche, un livre intitulé « Gilnéas »… Vraisemblablement celui qui était recherché. Une feuille y était glissée, une feuille sur laquelle quelqu’un avait écrit à la hâte, en glyphes.
Avant que quiconque puisse essayer de traduire, Krossarian et Dale vinrent en courant. La trappe abîmée par leurs passages commençait à laisser passer des relents de Peste, et une brume verte se répandait peu à peu dans le tunnel. Rapidement, ils évacuèrent tout le monde et rejoignirent les deux combattantes qui confirmèrent que de leur côté, tout allait bien.
 
 
Tout le monde ressortit rapidement de là, refermant avec soin cette fois la trappe. Vu la pluie qui tombait sans discontinuer à l’extérieur, Swan et Tamendria restèrent dans la maisonnette où ils étaient arrivés le temps de traduire la feuille glyphée, éclairées par la lanterne d’Evlimecae.
« N’ai pas pu sauver aussi le livre de Krennan. Je crois que Margaret, la sorcière folle qui vivait dans le cimetière, me l’a pris. Il faut »
Les Epées et Dagues étant parties en reconnaissance, il fut aisé à Dale d’affirmer que se trouvait bien dans le cimetière une baraque abandonnée. Le groupe le suivit, même si Reÿs s’arrêta un instant, prise de court par une douleur remontant à son accident encore récent.
La maisonnette semblait avoir été abandonnée voilà longtemps, vu la poussière. Plusieurs coffres étaient entreposés un peu partout. Tout le monde entra et, bientôt, se résolut à ouvrir les coffres. Dale fit sauter le couvercle du premier, déclenchant un sort ; une voix désincarnée psalmodia « Sortez ou périssez… ».
Evlimecae ouvrit précautionneusement le deuxième coffre, duquel sortit un petit nuage. Rien de notable n’advint jusqu’à ce qu’elle s’écroule sur le sol, toujours consciente mais apparemment très affaiblie. Krossarian la porta sur le lit abîmé de la chaumière le temps qu’elle se remette.
Swan se chargea elle-même du troisième coffre, au fond duquel elle trouva un petit livre sans titre. Quand elle l’ouvrit, un hurlement glaçant de banshee retentit ; en tressaillant, elle le referma dans un claquement sec.
Après quelques hésitations, Reÿs accepta de se charger du dernier coffre. Elle y trouva, sous un drap mité, un livre écorné : Traité IX de l’alchimie, par Krennan Arenas.
Evlimecae se remettant peu à peu, Krossarian suggéra de ne pas perdre de temps et d’aller à présent au manoir des Grisetête, se heurtant à l’avis contraire de la Responsable, qui expliqua qu’il faudrait au moins une heure de marche rapide pour y arriver… Et ils étaient tous plutôt fatigués.
Alors qu’ils discutaient, Reÿs qui était sortie ramena les Dagues en vitesse dans la maison. D’après elle, une chauve-souris Réprouvée semblait patrouiller dans le secteur. Et en effet, Mecyce qui surveillait la fenêtre confirma, bientôt suivie par Arveduin qui grimaça en distinguant sur la bête un mort-vivant.
 
 
Ce dernier descendit de sa monture et fit le tour du cimetière, causant des sueurs froides au groupe qui s’attendait à ce que le Réprouvé rentre d’un instant à l’autre dans la vieille maison. Finalement, il s’éloigna sans causer plus de troubles ; mais sa monture, elle, resta dans le coin.
Un reniflement finit par se faire entendre derrière la porte. Swan donna brièvement le signal de l’assaut et Dale ouvrit la porte d’un grand coup de pied, laissant ainsi à Evlimecae l’occasion de porter le premier coup, que la chauve-souris énorme évita, tout comme le sort de brûlure de Swan. Arveduin en revanche parvint à lancer des chaînes de glace pour immobiliser la bête, et Dale abîma l’une des ailes. Mecyce en tentant un coup de dague se fit en revanche attraper par les crocs de la bête, qui perça son armure de cuir et la blessa à la taille. Tamendria acheva le travail par un coup dans la gorge de la chauve-souris agonisante, et la Responsable put se précipiter auprès de la Dague blessée pour lancer un sort de soin.
Krossarian, gilnéen, proposa de courir jusqu’à un village proche, appelé Quilleport. Tout le monde accepta de le suivre, et la porte d’une des chaumières abandonnées fut forcée. La maison semblait avoir été pillée par les Réprouvés voilà un long moment, vide et froide ; la majorité des membres de la Bibliothèque s’affaissèrent à terre pour reprendre leur souffle. Krossarian prit le premier tour de garde, suivi par Swan, Tamendria puis Dale.

 
HRP-

Je vous propose de poursuivre ce dimanche 22 novembre à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Ven 20 Nov - 20:28

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Ven 20 Nov - 23:45

(Je confirme ma disponibilité ce Dimanche soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Ven 20 Nov - 23:57

(Idem de mon coté, je ne devrai normalement pas avoir de problème pour venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecyce

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Sam 21 Nov - 1:37

( Tout pareil normalement ca marche )

___________________________________________________
Maraudeuse hors-pair
Egale à elle-même
Cumulant les savoir-faire
Yeux vairons et peau crème
Cartes et dagues en main
Elle s'est tapie dans l'ombre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dale

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Dim 22 Nov - 1:13

Je confirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anahë

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Dim 22 Nov - 14:12

Je devrais être ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 23 Nov - 10:32

Compte-rendu de l’Expédition à Gilnéas du 22 novembre, an 35
 
Participants : Swan, Krossarian, Evlimecae, Arveduin, Dale, Mecyce, Tamendria, Cleython, Anahë
 
But de l’Expédition : Continuer vers le Manoir des Grisetête pour tenter de retrouver la suite de la liste des livres
 
Quelques heures après que chacun se soit éveillé et quatre tours de garde, les membres de la Bibliothèque royale terminaient de se restaurer rapidement tout en se penchant sur une carte de la région. Alors que Swan et Krossarian s’accordaient à dire que les montagnes rendraient impossible toute tentative de couper à travers champ pour rejoindre un chemin, des coups frappés à la porte de leur refuge firent tressailler tout le monde. La moitié des Dagues dégaina instinctivement, et la porte s’ouvrit sur Cleython et Anahë, arrivés en renfort grâce à un portail de cette dernière.
 
 
Tout le monde partit ensuite rapidement, après que Mecyce se soit occupée de rendre la porte difficile à déverrouiller pour qui voudrait suivre leurs traces, histoire de les retarder. La route commença par un retour vers le cimetière, puis dévia vers l’eau. Au bord celle-là, à deux pas de l’étendue froide et sombre, certains s’échauffèrent rapidement mais un problème se posa pour plusieurs d’entre eux. En effet, Dale qui portait une armure particulièrement lourde et solide dut faire marche arrière pour la retirer et la cacher dans la roche ; quant à Cleython qui refusait de nager, apparemment peu habitué à cet exercice, personne ne sut ce qu’il fit pour arriver de l’autre côté parfaitement sec.
Le reste du groupe, en tout cas, plongea courageusement dans l’eau glacée et nagea sous le pont pour rejoindre la même rive de l’autre côté de celui-ci. Frissonnant, chacun courut jusque derrière des rochers, d’où on voyait la route, et Cleython fut accueilli par l’ordre de faire un feu rapidement, histoire que la moitié de ses compagnons ne meure pas de froid. Swan apporta une contribution plus modeste en invoquant la Lumière pour réchauffer de son mieux ses camarades et elle-même, puis, les vêtements encore humides, tout le monde se lança dans un sprint jusqu’au chemin de pierre qui montait vers les hauteurs de Gilnéas.


Le Cataclysme n’avait visiblement pas épargné la région. Le chemin était brisé en deux endroits, marqués par de larges failles que Swan fit traverser à tout le monde grâce à un sort de lévitation de groupe. Bien que fatiguée par l’effort, elle put continuer avec tout le monde une fois qu’elle eut cessé de vaciller.
Arveduin et Evlimecae se chargèrent de veiller sur leurs arrières, et Krossarian accompagné de Mecyce se plaça en éclaireur à l’avant. Ainsi organisé, le groupe progressa sans d’autres troubles que la nostalgie pour les gilnéens, qui échangeaient des bribes de souvenirs concernant tel pont ou tel chemin qu’ils croisaient.
Une araignée de la taille d’un gnome adulte sortit de derrière un rocher au bout de quelques pas pourtant, et se mit à suivre le groupe. Si Tamendria par exemple estimait qu’il était inutile de la massacrer, Dale n’était pas de cet avis et après un ordre bref de son Mentor, abattit son épée, tranchant quelques pattes à la bestiole qui parvint à esquiver le gros du coup et mordit Evlimecae avant que Mecyce ne finisse pas la décapiter.
 

Laissant là le cadavre, le groupe arriva bientôt en vue d’une dernière pente, qui se révéla glissante après les pluies incessantes des derniers jours. Les trois quarts de l’Expédition chutèrent plus ou moins douloureusement, et après quelques soins rapides, elle put repartir et arriver au domaine des Grisetête.
Le manoir, bien que pillé et atrocement silencieux, restait très noble et fier, dressé sur les roches environnantes. Alors qu’Arveduin insistait pour faire le tour du domaine au lieu de passer par l’entrée principale, la majorité des Dagues pensait que cette dernière ne présentait pas de danger.
Au moment où trois personnes passaient la porte de front, une explosion retentit, blessant tout le monde dans un rayon de quelques mètres. Swan fit de nouveau de son mieux pour lancer des sorts de soins efficaces, notamment pour Dale qui avait été complètement assourdi. Toutefois, Evlimecae qui était aussi à terre ne fut nullement réconfortée par l’effort. Sa jambe l’élançait de plus en plus douloureusement suite à la morsure de l’araignée. Krossarian observa la plaie et, préoccupé, prit sa forme de loup pour aspirer le venin et recracher sur le sol. Cleython prit un morceau de tissu représentant l’emblème des Réprouvés, tombé au sol pendant l’explosion, et le brûla d’un sort avec une satisfaction amère.
 

 
Enfin, les membres de la Bibliothèque royale purent pénétrer dans le domaine. A la demande de Swan et de Krossarian, les Dagues se répartirent pour escorter les Sages et Plumes qui fouillaient le domaine.
Alors que chacun recherchait le livre, un rire résonna dans les pièces vides, un rire de morte-vivante, qui fit sortir les armes à tous les combattants. Swan ordonna rapidement à ces derniers de coincer le probable Réprouvé, tandis que les Sages et les Plumes tentaient d’accélérer encore leurs recherches ; elle cria ensuite à Anahë de lancer la formation d’un portail, avant de filer vers les escaliers.
Au moment où la Responsable arrivait à l’étage, elle entrevit une morte-vivante dans un couloir, encerclée par les Dagues et Krossarian. La Réprouvée lança un objet à terre et disparut dans un sort de téléportation.
Un petit nombre apparut sur l’appareil gobelin, « 30 ». Puis « 29 ». « 28 ». « 27 »…
Krossarian hurla à tout le monde de descendre le plus vite possible. Un ou deux records de vitesse furent battus dans la foulée, et Anahë, sous la pression, accéléra la manœuvre de formation de son portail autant que possible, au point de s’épuiser dans le processus. Le portail fut passé par tout le monde, même si alors qu’une explosion retentissait Mecyce se prit un éclat dans le ventre ; Swan poussa avec l’énergie du désespoir la bien-née inconsciente à travers son propre portail.

 

L’atterrissage à Surwich fut chaotique. Swan, épuisée, avait de plus en plus de mal à supplier la Lumière de soigner ses camarades, et dès que Tamendria eut confirmé que l’aubergiste était prête à les accueillir, Dale prit Mecyce sur son dos pour la déposer sur un lit. Fourbus, les compagnons de cette dernière prirent sans rechigner le repas que prépara l’aubergiste, et la Responsable demanda à Tamendria d’écrire une lettre urgente pour demander un soigneur à Surwich. Ce dernier arriva dans la nuit et put faire de son mieux pour que Mecyce se rétablisse, et administra à Evlimecae un anti-poison classique, le venin de l’araignée n’ayant, par chance, rien d’exotique.


HRP-
Merci et bravo pour cette seconde Expédition !
Je vous propose de nous retrouver à Surwich à 21 heures ce jeudi 26 pour poursuivre.


Dernière édition par Swan le Lun 23 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 23 Nov - 11:44

(Normalement c'est l'heure à laquelle je sortirais du taf mais si tout le monde confirme rapidement cet horaire, je peux m'arranger pour partir en avance ! Et au pire, faites sans moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecyce

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 23 Nov - 12:24

Je serais présente !

___________________________________________________
Maraudeuse hors-pair
Egale à elle-même
Cumulant les savoir-faire
Yeux vairons et peau crème
Cartes et dagues en main
Elle s'est tapie dans l'ombre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 23 Nov - 18:21

Idem, normalement aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Lun 23 Nov - 19:21

(Je travaille ce Jeudi soir. =/ Je travaille aussi exceptionnellement le Vendredi soir, puis j'ai mes Samedi et Dimanche soir de libres. Au pire, vous pouvez avancer sans moi ce Jeudi si vous êtes assez nombreux. Mais vous me raconterez, hein ? ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecyce

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mar 24 Nov - 19:17

Changement de programme, désolé mais je n'aurais pas internet jusqu'à samedi.

___________________________________________________
Maraudeuse hors-pair
Egale à elle-même
Cumulant les savoir-faire
Yeux vairons et peau crème
Cartes et dagues en main
Elle s'est tapie dans l'ombre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mar 24 Nov - 21:18

Naaaaan et comment je vais faire pour mes câlins ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mar 24 Nov - 21:25

Je maintiens pour jeudi, 21 heures.
Les personnages absents seront considérés comme devant se reposer à Surwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mar 24 Nov - 21:36

(Je confirme ma présence !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin (Reÿs)

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mer 25 Nov - 8:53

(Un petit +1 pour moi !)

___________________________________________________
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aBrve2Q_460sv.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anahë

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   Mer 25 Nov - 11:03

Pluzun aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] [Classé] Secrets enfouis de Gilnéas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question: Gilnéas
» Histoire des worgens et de Gilnéas
» [Projet] L'éveil de Gilnéas
» Gilnéas : un travail bâclé? c'est désolant...
» La compagnie Gilnéenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: