Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Swan Keltira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Fiche : Swan Keltira   Ven 24 Juil - 19:30


Informations sur le personnage


Nom : Keltira
Prénom : Swan
Âge : Jeune adulte
Origine : Royaume de Hurlevent
Race : Humaine
Famille : Ses parents


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Swan donne une impression de légèreté indéniable. Mince, de taille moyenne, le pas dansant, elle peut sembler détachée comme autoritaire. Son regard couleur chocolat, pétillant, trahit immanquablement sa curiosité et son intelligence.
Une femme se fera sans doute la remarque que sa chevelure auburn est un peu trop fournie par rapport à son gabarit tout en finesse. Un homme sera peut-être sensible à son sourire à fossettes.
Swan aime passionnément son travail et prend soin de son allure quand elle est à la Bibliothèque. Ce ne sera pas la même histoire si on la croise en dehors de celle-ci, puisqu'elle peut passer d'une robe élégante à une chemise de corsaire sans sourciller.


A quel poste est-elle affectée ?

Swan est Responsable, c'est à dire Bibliothécaire en chef. Sa formation est celle d'une Sage.


Quelle est votre histoire ?

Swan est née à Hurlevent et y a vécu les premières années de sa vie. Quand la Première guerre a éclaté, ses parents, sa sœur aînée et elle ont pu fuir vers Lordaeron ; à la reconstruction de leur royaume d'origine, ils revinrent dans la région, mais s'installèrent aux Carmines.
Son père a très tôt repéré son goût pour les livres et a tenté de la diriger vers un Mage, mais Swan ne cessait de s'écarter du vif du sujet pour s'intéresser à autre chose - une vieille histoire sur Dalaran ou l'oiseau qui passait par la fenêtre au moment du cours.
Sa mère, très croyante et plus dure avec elle que son père, la pousse vers des études de prêtrise. Swan s'y fait sans aucun enthousiasme - ce qui est dommage, puisqu'elle ne semble pas dénuée de facultés. Quand elle se rend compte qu'elle préfère s'enfermer dans la bibliothèque de la Cathédrale qu'écouter un sermon sur la charité, elle rompt son engagement et réussit à trouver un emploi dans une petite librairie ; ce choix a coupé toutes relations entre sa mère et elle. Il fallut pour qu'elles recommencent un peu à se parler la mort de la sœur de Swan, partie combattre en Outreterre. Depuis cet évènement, Swan souffre parfois de moments de mélancolie et de solitude.
Réussir à se faire engager à la Bibliothèque royale de Hurlevent a été pour elle un immense honneur, une victoire et le début d'un calvaire. Son supérieur hiérarchique l'a brimée malgré son excellent travail jusqu'à ce que quelqu'un le fasse taire de force. Dès lors, Swan n'a cessé de progresser, tant sur un plan professionnel que plus personnel. A la mort du bibliothécaire en chef, elle a été nommée à sa place.

Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Keltira - Culte de la Rive Noire
Classe et spécialisation(s) : Prêtresse Discipline
JdR / JcE / JcJ : Pratique le jeu de rôle très régulièrement depuis quelques années. JcE à l'occasion et quasiment pas de JcJ.


IRL

Lil, la petite vingtaine. Aime l'écriture et le chant ainsi que le jeu de rôle sur WoW et les elfes de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
 
Fiche : Swan Keltira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: