Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Tamendria Glaivesaillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Fiche : Tamendria Glaivesaillant   Mer 23 Sep - 21:15


Informations sur le personnage


Nom : Glaivesaillant
Prénom : Tamendria
Âge : Environ 200 ans
Origine : Auberdine
Race : Elfe de la nuit
Famille : Sa mère


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Tamendria se remarque de loin dû à sa grande taille par rapport aux habitants de la cité. Cependant, elle paraît calme et joyeuse et inspire un sentiment de confiance. On ne se doute pas que sa bouche puisse souvent sentir l'alcool (plus particulièrement l'hydromel nain et le rhum).
(PS : On me dit souvent que mon elfe a dû être élevée par des nains, je me demande pourquoi !)

A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?

Je souhaite devenir une sage car comme le dit si bien Dame Jaina Portvaillant : "Tout ce que je voulais, c'était étudier !". On pourrait me le confier car j'aime être serviable et comprendre les choses, même si ma connaissance de la magie est inexis... très limitée.

Quelle est votre histoire ?

Tamendria Glaivesaillant est l'enfant de Caelyb et Haidene Glaivesaillant. Elle ne connut que très peu son père, qui mourut quelques années seulement après sa naissance, tué par une incursion des nagas alors qu'il se promenait au bord de la plage pour ramasser des palourdes. Sa mère alors serveuse à l'auberge d'Auberdine, par crainte pour sa fille, décida d'aller s'installer à Dolanaar où elle put aussi travailler à l'auberge. Avant ce drame, la vie de Tamendria était relativement paisible. Bien qu'assez pauvres, ils se satisfaisaient de peu -même si la jeune elfe rêvait souvent de beaux vêtements- et une douce quiétude régnait à Auberdine. A Dolanaar, Tamendria essayait d'aider sa mère du mieux qu'elle le pouvait.

Adolescente, Tamendria eut le privilège d'assister Denalan dans ses travaux botaniques au lac Al'Ameth pour gagner un peu d'argent. Quand elle considéra être en âge de pouvoir se battre, elle annonça à sa mère son intention de rejoindre les sentinelles de Darnassus. Cette-dernière acquiesça avec regret. Au moins, se disait-elle,  sa fille serait éloignée des différents fronts et elle pourrait la voir assez souvent. Tamendria partit donc à la capitale et devint sentinelle. "Mais les années passant, elle s'ennuyait ferme. Lassée des rondes interminables, même si la cité l'émerveillait toujours, elle voulait maintenant partir en quête d'aventure. Voir autre chose. Après la destruction d'Auberdine par Aile-de-Mort, elle n'hésita plus, elle savait où aller. Sombrivage. On aurait besoin de bras. A Sombrivage, elle aida d'abord à la recherche des survivants et à les guider jusqu'à Lor'Danel, puis partit plus loin, chercher l'aventure. Le hasard fit que Tamendria croisa un groupe de la ligue des explorateurs. Grâce aux dires de l'archéologue Groff elle se découvrit une passion pour l'archéologie. Elle y découvrit ce qui lui semblait être sa vocation. Tamendria parcourt maintenant le monde, offrant sa lame si besoin, pour trouver des sites de fouilles et essayer de comprendre ce qu'elle y découvre.

Maintenant, Tamendria focalise ses recherches sur les racines trolls des elfes et passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque royale de Hurlevent.

Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Tamendria, la Croisade Écarlate
Classe et spécialisation(s) : Guerrière Armes
JdR / JcE / JcJ : Préférences pour le JdR, pratiquement pas de PvP, un peu de JcE à l'occasion !


IRL

Erwin, 22 ans, ouvrier. J'aime la poésie, la musique (surtout la country et le black metal), les romans fantastiques, One Piece, les jeux vidéos (presques tous types), le jeu de rôle (papier). Sinon j'adore le lore de WoW et mes races préférées sont les elfes de la nuit et les taurens. Ah oui aussi je suis le roi des jeux de mots pourris, je préfère prévenir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Tamendria Glaivesaillant   Mer 23 Sep - 23:12

Salutations !

Bon, on s'est déjà croisés quelques fois. =)
Très bonne fiche, pour une fois j'ai pas de remarque à faire (et vu que tu joues une elfe de la nuit, ça augmentait pourtant les chances de remarques de cinquante pour cent).
Enfin tant qu'on la retrouve pas à demi-ivre tous les matins, y'a pas de soucis. xD
Je te propose un entretien demain le 24 septembre à 21 heures au bureau (emplacement IG : chez les mineurs, à l'étage, au quartier des nains, frapper avant d'entrer). Si tu ne peux pas, dis-le et on s'arrangera pour trouver une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Tamendria Glaivesaillant   Mer 23 Sep - 23:22

Mmh oui ton pseudo me dit quelque chose ! Very Happy Je serais là demain à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche : Tamendria Glaivesaillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Tamendria Glaivesaillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: