Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morghiana Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morghiana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 20:19


Informations sur le personnage


Nom : Astrid
Prénom : Morghiana
Âge : 32ans
Origine : Comté-de-l’or
Race : Humaine
Famille : Décédée


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Reconvertie en tant que garde de Hurlevent en attendant de trouver ma voie, j’essaie de me fondre dans la masse d’aider au mieux les citoyens ainsi que les nouvelles recrues dans leur entrainements. Les enfants m’adore pour mon histoire que je leur comte.


A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?

Je ne suis pas vraiment une sage, je ne sais pas très bien lire ni écrire, mais je sais me battre et défendre mon prochain. Je pense vous être utile en tant qu’épée dans un premier temps du moins. Ma maitrise au combat est venue à bout de mon ancien esclavagiste « Le Roi Liche »

Quelle est votre histoire ?

Tandis que le « Roi Liche » nous envoya vers une mort certaine en ordonnant au Généralissime Morgraine et son armée, d’aller combattre Tirion et ses paladins, Il partit se terrer dans sa forteresse, l'incroyable « Citadelle de la couronne de glace ».

Nous combattions vers une mort certaine, et ce qui devait arriver, arriva. Notre Généralissime Morgraine venait de perdre! Tirion ne l’a pas tué comme on aurait pu le penser, mais après un lavage de cerveau Morgraine s’est libéré de l’emprise du « Roi Liche » après avoir compris que celui-ci n’avait que faire de notre mort. Notre Généralissime est donc venu nous parler et nous expliquer cette supercherie, nous étions furieux, après tant d’année à être asservi nous étions libéré de nos chaines invisibles et n’avions qu’un seul mot en bouche.


« VENGEANCE »



Nous avons dû choisir un camp pour partir combattre le Roi Liche, dans mon cas, je suis retournée dans ma ville d’origine « Hurlevent », L’accueil ne fut pas très bon, insultes, jet de nourriture, refoulement des aubergistes, des tavernistes, ect. Je comprenais tout cela, après tout j’avais surement déjà tué un membre de leur famille. Un jour c’était décidé, Muradin Barbe-De-Bronze m’a invité à monter à bord du Brise-Ciel pour prendre d’assaut la citadelle. Les combats furent rudes et acharnés, mais la victoire était notre, Le Roi Liche était vaincu !

Je me retrouve donc maintenant dans ma chère ville de Hurlevent à la recherche d’une noble quête et recommencer ma vie à zéro, je n’ai bien sûr pas oublié comment tuer, mais dorénavant je n’utiliserais mes capacité de combat que pour défendre. Dans l’immédiat je recherche à acquérir des savoirs apprendre à lire et à écrire correctement dans un premier temps. Il se trouve que j’ai justement entendu parler d’une guilde nommée « La bibliothèque royale de Hurlevent » qui pourrait m’initier à tout cela, je suis prête à partager mes savoirs et d’en apprendre de nouveaux.

Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Morghiana - La Croisade Ecarlate
Classe et spécialisation(s) : Chevalier de la mort sang,impie ou givre
JdR / JcE / JcJ : Fan de jeu de rôle IRL (papier) mais jamais pratiqué dans le jeu lui même, JcE: gros joueur et JcJ de temps en temps pour passer le temps 


IRL

Nicolas 23 étudiant en sciences économique, Assez grand fan de PVE mais le RP m'a toujours fait un clin d’œil, je me lance cette fois ci. C'est la première que j'invente une histoire pour un personnage et que je postule dans une guilde RP et j'espère pouvoir m'améliorer avec vous avec le temps 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 22:12

Hello !

Je vais déjà repasser rapidement sur ta fiche pour la rectifier au niveau du code. (Il était mis à la fin de la fiche-type, mais c'est pas grave si tu l'as pas vu. ^^)
Etant donné que tu débutes dans le jeu de rôle WoW (ah ben tout le monde passe par là), je te donne mes réflexions sur ta fiche - qui, ceci dit, me semble bien sympa. =)

-Que les enfants l'adorent m'étonnerait beaucoup. Un chevalier de la mort est un mort-vivant qui a besoin de faire souffrir régulièrement - voire tuer - pour ne pas être pris de crises de douleur intolérables. De prime abord, ça fiche assez la frousse, même si ça fait maintenant plusieurs années qu'on s'y fait.

-Pour le poste, c'est donc Epée ? =) Bien sûr, ton personnage aura l'occasion d'apprendre à lire et à écrire, mais "à côté" des occupations principales de son emploi (protéger, etc) ; il ne pourra pas passer à Sage ensuite.

-Petit détail, Muradin qui t'invite à bord du vaisseau : en général dans WoW, en RP, on évite de se donner des liens avec des PNJ importants, surtout pour éviter les déviances du type : "Alors en fait je suis la sœur de Sylvanas et je vais me marier avec Anduin Wrynn." Là on en est loin hein, rassure-toi. x)

-Ça fait bien cinq, six ans que le Roi-Liche est mort maintenant. Qu'a fait ton personnage tout ce temps ? Employé à la Garde de Hurlevent sans rien de spécial donc ?

-Détail de nouveau, le terme "guilde" pour les guildes RP est souvent HRP. ^^ Là, c'est donc tout simplement la Bibliothèque royale elle-même qui recrute.

Je te conseille enfin, comme demandé à la fin de la présentation de la guilde, de télécharger l'add-on TRP3 (très utilisée par les rôlistes). Si tu as une question, n'hésite pas, pareil si tu veux passer IG à la Bibliothèque pour tester un peu le jeu de rôle en jeu.

Dans l'attente de ta réponse avant de te proposer un entretien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cleython

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 30/08/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 23:13

Sympathique. Smile C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau Rôliste, et j'espère que tu ne tariras pas de questions sur ce sujet ^^ Donc ta fiche !

-C'est à la fois sommaire, classique, mais surtout : sobre. C'est récurrent d'aller dans une certaine originalité forcée (je ne citerais aucun exemple, mais le plus simple des personnages est tout aussi valide qu'un autre, c'est la manière de jouer qui compte). Je te dis ça comme conseil, c'est tout à fait honorable comme début et les Chevaliers de la mort ont du potentiel ^^ (Je citerais la DK de notre chère Reÿs, que j'adore !).

-5 ou 6 ans. C'est un peu difficile de dire ce que fais ton personnage après la fin du Roi Liche. La plupart des Chevaliers de la mort ont rejoint Archerus ou l'armée, ce sont fais mercenaires, ce genre de chose.

Je ne vais pas répéter ce qu'à dis Swan. Simplement, joue comme tu l'entends et comme il te plaît ^^ (en respectant le lore, of course.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morghiana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 23:36

Coucou Alors pour le chevalier de la mort je ne me souvenais pas qu'ils étaient obligés de faire souffrir pour ne pas souffrir eux même >< alors pour ne pas faire dans le "bisounours" je préfère qu'elle fiche la frousse aux citoyen bien qu'ils soient rassuré de sa présence en ville pour la protéger.

pour combler les 6années depuis la mort du LK je pourrais dire qu'elle à acceptés des contrats comme tueuse à gage ou encore chasseuse de prime...

En ce qui concerne Muradin je ne l'ai cité que parce qu'il était le commandant du Brise-Ciel et ainsi faire un vrai lien avec la vraie histoire, je ne compte pas dire que c'est un super pote ^^ je voulais me venger du Roi Liche et il m'a simplement proposé d'embarquer.

sinon oui le poste d'épée me correspondrait plutôt bien selon moi.

En se qui concerne les addons j'ai deja TRP2 et 3 :p

je suis disponible à votre convenance pour un entretien dès ce dimanche et les autre jour d'après .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 23:52

Entendu, je te laisse rectifier ta fiche pour la description.
Pour Muradin, pas de soucis, je signalais ça de manière plus générale ^^ Quant à la souffrance, ça s'appelle la Faim sans Fin (ça en parle dans une des premières quêtes des chevaliers de la mort).
Super pour TRP !

Je te propose un entretien ce lundi 14 à 21 heures au bureau (IG : au quartier des nains, chez les mineurs à l'étage. Frapper avant d'entrer (en RP on imagine les portes séparant les pièces, puisqu'il y en a rarement pour de vrai)).
Si la date ou l'heure ne te convient pas, dis-le et on s'arrangera pour une qui aille à tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Morghiana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Jeu 10 Sep - 23:59

Super Smile en toute logique cela devrait aller. si jamais un imprévus devait surgir je te laisse mon Bnet pour m'ajouter sinon je passerais par le forum

Ømaley#2399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Ven 11 Sep - 0:00

Je prends rarement les Bnet. ^^ S'il y a un souci je serai sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Milfy

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Ven 11 Sep - 12:15

Bienvenue à toi Moghiana.
Les premiers pas sont parfois les plus difficiles mais aussi les plus exaltants.
Je n'ai pas pour habitude de commenter les présentations JdR des nouveaux membres. Au cours de ton apprentissage RP tu auras maintes fois l'occasion de retravailler ton "background" (NDLR : antécédents-contexte-bref ton histoire).
Dans tous les cas je suis à ta disposition si tu à besoin d'aide, de conseils ou tout simplement pour animer un petit JdR au sein de La Bibliothèque Royale autour d'un livre par exemple.
Ma présence est moindre que certains autres membres mais je m'efforcerais d'être disponible sur demande.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Mar 15 Sep - 13:39

L'entretien prévu hier soir n'a pas pu avoir lieu, faute de la présence du principal intéressé.

Un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morghiana

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Mar 29 Sep - 15:33

Bonjour/bonsoir

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma non présence. Ma soeur m'a prévenu que vous me cherchiez Smile

Malheureusement ou heureusement, cela dépend pour quelle partie. une place s'est libérée pour un voyage stage humanitaire au Burkina faso. Cela s'est décidé en moins de 3 jours j'ai donc été pressé par le temps pour les vaccin et tout le tralala et j'en ai donc oublié de vous prévenir.

J'espère que vous accepterez ces excuses et me laisserais une chance de me représenter vers vous Smile

Morghiana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   Mar 29 Sep - 17:16

Bonjour,

J'ai effectivement tenté de te parler par mp une fois et suis tombée sur ta sœur qui, très gentiment, m'a mise au courant.
On te donne une seconde chance, ça marche. x) Je te propose aujourd'hui même un entretien à 21 heures 30. (Lieu IG : Quartier des Nains, chez les mineurs, à l'étage, frapper avant d'entrer).
Si tu ne peux pas à cet horaire ou ce jour-ci, dis-le et on s'arrangera pour en trouver un autre qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morghiana Astrid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morghiana Astrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Gomez - Little Sister, I love you.
» Eur'Open IV & EuroBowl X - 8-9 Novembre 2014 @ Ostende (BEL)
» Je suis pas un poney, je suis une licorne magique ! # Astrid
» Et pour mon coeur, il existe un antidote ? [PV Bene & Astrid]
» quand on a le coeur lourd ◊ ska&astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: