Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Trame] Le cœur gelé du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 14:02

Salutations à toutes et à tous.

Il est temps de se lancer de nouveau à la recherche de nouveaux livres. Un thème très demandé est celui du Norfendre ; or, nous manquons cruellement d’ouvrages spécialisés.
Nous allons donc nous pencher sur plusieurs sujets susceptibles de nous intéresser.

Tout d’abord, les vrykuls. Il est impensable de continuer à réclamer à Dalaran ses manuscrits. Fournissons-nous les nôtres.
Il s’agira cette fois de récolter de la matière première pour l’apporter enfin à un spécialiste à Dalaran, messire Dean Glacire.
Par matière première, j’entends observations notées sur un carnet, un bouclier trouvé, des vêtements, des parchemins… Tout cela demande une grande prise de risque et sera grandement récompensé : si le spécialiste est satisfait par des apports suffisants, nous aurons l’exclusivité du livre qu’il en tirera.
Mörg, Nifflevar constituent des endroits de choix pour vos recherches.

Krossarian sera en possession du reste des instructions pour les autres Expéditions.

Equipez-vous en conséquence. Le Norfendre ne pardonne pas. Prenez des tenues pratiques, mais chaudes. Cordes, cartes, fourrures, sacs enchantés pour contenir beaucoup…
Pas de tabard de Hurlevent. Tabard de la Bibliothèque royale autorisé.
J’envoie avec vous Seff Gotham, mercenaire et consultant, en force supplémentaire.

Rendez-vous au donjon de la Garde de l’Ouest, au Fjord Hurlant. Vous serez bien accueillis. Des chevaux seront mis à votre disposition.

Bien à vous,
Swan Keltira

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 14:08

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 14:19

HRP:
 


Dernière édition par Arveduin le Dim 19 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 14:43

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Ashburey

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 14:47

HRP : Présent normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwena

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Dim 19 Juin - 18:40

HRP:
 

___________________________________________________
"GO STORMWIND ! MAKE THEM BLIND ! TAKE THEM FROM BEHIND ! GO STORMWIND ! WE'RE BIND "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mecyce

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Lun 20 Juin - 12:42

HRP a écrit:
Dispo aussi, et je pourrais rester taaaaaaaard...pardon

___________________________________________________
Maraudeuse hors-pair
Egale à elle-même
Cumulant les savoir-faire
Yeux vairons et peau crème
Cartes et dagues en main
Elle s'est tapie dans l'ombre du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Mer 29 Juin - 12:14

Expédition au Fjord Hurlant, Norfendre, vingt-septième jour du sixième mois de l’an 36.

Chef de l’Expédition : Krossarian Alphapride

Participants : Krossarian, Tamendria, Mecyce, Helwena, Arveduin, Evlimecae, Cybèle, et Seff Gotham en consultant.

Les membres de la Bibliothèque royale retrouvèrent Seff Gotham au donjon de la Garde de l’ouest au Fjord Hurlant. Un garde leur indiqua où retrouver l’homme qui avait vraisemblablement servi de contact à la Responsable : Alexander Herwime.


L’homme était en train de travailler avec d’autres ouvriers sur un bâtiment. Il préconisa la méfiance concernant les ponts et conseilla à chacun de rester sur les routes, puis assura que des chevaux étaient disponibles.
Une fois chacun en selle, Tamendria prit la tête de la troupe et la carte en main.
La route était belle, et la forêt dense ; mille sons d’animaux et de vent froid se faisaient entendre. Tout le monde fit pourtant brutalement freiner sa monture en arrivant devant un gigantesque pont dont on voyait à peine le bout, et qui passait au-dessus d’un gouffre au fond duquel semblait couler une rivière.


Krossarian passa en premier et s’aperçut très vite qu’il fallait répartir le poids. Passer sur sa monture était une très mauvaise idée. Chacun prit donc la bride de son cheval pour traverser.
Il y eut plusieurs frayeurs, Cybèle et Seff Gotham manquant tomber alors que des planches entières cédaient et tourbillonnaient dans le vide ; mais au final, chacun atteignit l’autre rive et put repartir.
Enfin, au détour d’un chemin, Mörg se fit voir ; de grands bâtiments typiques, des vrykuls qui marchaient, s’entraînaient, allaient et venaient avec de grands worgs gris.
Krossarian conduisit tout le monde à l’écart. Mecyce prit à sa demande le commandement d’un petit détachement avec Seff et Cybèle pour observer le village vrykul, tandis qu’Arveduin et Evlimecae montaient la garde pour protéger leurs arrières.
Absence de monture volante, mages au sommet d’une tour – Cybèle s’interrogea sur l’éventuel trésor protégé – bûcherons et guerriers ; voilà le rapport qui fut fait au Mentor des Epées. Il émit l’idée de mettre le feu à un bâtiment pour aller examiner pendant la diversion la tour gardée par les vrykuls magiciens.


Tamendria s’opposa toutefois au plan, arguant qu’agir ainsi les ferait passer à côté de butins moins impressionnants certes mais tout aussi nécessaires – objets du quotidien, armes… Ils convinrent donc d’arriver par un flanc du village et de s’introduire dans un bâtiment en marge.
D’une flèche impeccable, Seff transperça la gorge d’un bûcheron. Chacun descendit de la palissade entourant Mörg grâce à une corde ; Krossarian et Mecyce assommèrent plusieurs vrykuls et tout le monde fila à l’intérieur.
Il apparut qu’ils avaient mis le pied dans ce qui servait de prison. Une cage trônait au centre de l’unique pièce, entourée d’instruments de torture et de chaînes. Les Sages et Cybèle fouillèrent méthodiquement l’endroit, récupérant quelques objets contondants. Repérant un worg qui grattait la porte, Krossarian gagna un peu de temps en faisant passer un morceau de viande sous le pallier ; mais il donna bientôt l’ordre à Helwena de mettre le feu au bâtiment. Lui-même emporta le worg dans une roulade, disparaissant de la vue des autres. Mecyce, Seff, Cybèle et Arveduin devaient profiter de la diversion de la prison brûlée – tous les vrykuls s’y précipitant en effet pour éteindre le feu – pour filer à la tour des mages, mais aucun d’entre eux ne le fit.
Krossarian, qui avait apparemment traversé la rivière gelée, fut consterné de retrouver au campement tout le monde. Il n’eut toutefois pas le loisir de morigéner le groupe, des hurlements se faisant entendre. Tout le monde se remit en selle très vite, et repartit au galop.
En route, ils s’arrêtèrent brièvement devant une tour non gardée. Pourtant, Helwena et Evlimecae émirent le souhait de ne pas s’attarder, et Arveduin clôt définitivement le débat en affirmant qu’il ressentait la magie du Fléau à l’œuvre. Ils filèrent donc jusqu'à Nifflevar, où ils trouvèrent un abri à la lisière de la forêt pour se reposer.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Mar 5 Juil - 20:10

Expédition au Fjord Hurlant, Norfendre, trentième jour du sixième mois de l’an 36.

Chef de l’Expédition : Krossarian Alphapride

Participants : Arveduin, Krossarian, Helwena, Tamendria, Evlimecae, Marc, Mecyce, Tsaraï et Seff Gotham en consultant.

Après une rapide étude des lieux par une mission de reconnaissance, Krossarian, Mecyce et Marc eurent tôt fait de traîner le corps inconscient d’un vrykul à l’écart pour inspecter un bâtiment. Les talents de Mecyce pour déverrouiller tout ce qui ressemble à une serrure furent ensuite fort utiles, mais à l’intérieur du bâtiment les attendait un autre genre de défi.
Le vrykul résista un moment aux attaques, et éprouva durement le mentor des Epées ; il blessa également Marc, avant que Mecyce ne trouve une ouverture pour égorger leur immense adversaire.
Après avoir caché les deux vrykuls dans le bâtiment, les membres de la Bibliothèque royale purent un peu souffler. Les cris angoissants des proto-drakes se faisaient régulièrement entendre, mais Tamendria et les autres Sages fouillèrent méthodiquement les lieux. De nombreux ouvrages, qui pour l’essentiel servaient de registres notifiant quelles armes étaient conservées en ce lieu. Alors que Marc se faisait soigner comme il le pouvait, que Mecyce et Evlimecae montaient la garde, Helwena se concentrait ; elle finit par trouver quelque chose qui agitait ses sens affûtés de mage : une arme marquée de runes vrykul, sans aucun doute un objet de valeur. Tsaraï et Arveduin fouillèrent les cadavres, dénichant collier, poupée de bois, et une petite clé.


Il fallut bientôt repartir après avoir rangé le butin. Seff Gotham empoisonna de la viande qu’il avait ; se débarrassant ainsi de plusieurs chiens de guerre qui gênaient le passage, le groupe put avancer, après que Marc eut vérifié, soucieux, que les bêtes n’avaient pas été véritablement tuées.
Aux abords d’un nouveau bâtiment, Krossarian décida de distraire les quelques vrykuls tous rassemblés autour d’un foyer central. Il fit appel à Mecyce, Marc et Seff Gotham, et la motivation pour courir se manifesta sous les traits de plusieurs vrykuls enragés qu’on ose ainsi pénétrer au cœur de leur territoire.
A l’aide de la clé et sans perdre de temps, Tamendria ouvrit la porte du bâtiment le plus proche. Elle fut ravie en découvrant un domicile vrykul – aussi empreint du quotidien de cette race qu’on pouvait l’espérer.
Rapidement, ils s’emparèrent de quelques livres, d’une boisson alcoolisée locale, et fouillèrent les lieux. Le groupe fut cependant peu précautionneux en repartant en courant sans penser à faire preuve de prudence, et ce qui devait arriver arriva. Un proto-drake repéra la demi-douzaine de petites silhouettes courant à travers le camp et fondit dessus.


Evlimecae était une des dernières à courir, peut-être pour protéger les arrières. La courageuse paladin n’eut pas le temps de dégainer son arme. Les pattes de l’immense bête s’emparèrent d’elle. Tsaraï bondit aussitôt, tentant de délivrer l’Epée ; elle réussit à blesser gravement l’imposant vrykul sur le dos du monstre, mais tandis que ce dernier prenait de l’altitude, elle fut forcée de lâcher prise et tomba durement sur le sol.
Krossarian et les autres revinrent alors, fatigués de leur longue course mais tous présents. Le Mentor fut consterné en apprenant le sort d’Evlimecae, et courut au village avec deux autres Epées après avoir demandé à une Helwena éprouvée un portail pour Dalaran, que Tamendria traversa avec Tsaraï pour aller faire soigner ses côtes.
Il apparut que les proto-drakes nichaient dans d’immenses bâtiments vrykuls bien gardés à flanc de montagne. Impossible d’avoir une chance de délivrer leur camarade ; la mort dans l’âme, ils revinrent vers les autres et reprirent les chevaux pour filer au donjon de la Garde de l’ouest rendre les montures.
Sur le trajet du retour, un autre pont les attendait. La majorité passa sans mal, mais lorsqu’Helwena traversa, un puissant sort se déclencha. Il n’avait pas identifié d’humain avant, étant donné que seuls des worgens avaient traversé ; il ne connut pas de retour de flammes quand Arveduin et Mecyce, respectivement mort-vivant et worgen, coururent pour arriver à temps de l’autre côté malgré la fournaise.
Une fois sains et saufs au donjon, Krossarian demanda une aide à la garnison, qui promit d’aller tenter de sauver Evlimecae. Ils rentrèrent ensuite tous à Dalaran par le biais d’un ultime portail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Jeu 7 Juil - 18:10

Expédition en Désolation des Dragons, Norfendre, premier jour du septième mois de l’an 36.

Chef de l’Expédition : Krossarian Alphapride

Participants : Arveduin, Krossarian, Helwena, Tamendria, Marc, Mecyce, Tsaraï et Seff Gotham en consultant.

Les membres de la Bibliothèque royale se rendirent au Repos des Etoiles à dos de griffon alors que le vent froid les gelait plus sûrement qu’un sort de givre. Ils ne mirent pas longtemps à trouver la Gardienne Lunechant, le contact dont le nom avait été donné par la Responsable. Elle les mit en garde contre les galeries qui pour certaines commençaient à s’effondrer, et évoqua des aventuriers bizarrement disparus.
Prenant bonne note de tout cela, le groupe s’achemina tout de même vers la fosse ; plusieurs furent immédiatement mal à l’aise en pénétrant dans les anciennes galeries. Sensation d’être fixé, cliquetis étranges et autres signes inquiétants harcelaient bon nombre d’entre eux.


Au bout de quelques instants seulement, ils débouchèrent sur une salle qui avait apparemment servi le Fléau plus que la civilisation nérubienne. Alors que Tamendria sortait de quoi recopier les signes de stèles sur les parois, le malaise de chacun grandissait ; Krossarian décida finalement, en entendant Arveduin assurer que la magie nécrotique était à l’œuvre ici, de partir.
Les précieuses notes furent rangées, et le groupe se prépara à ressortir, certains dérapant sur le sol gelé en voulant courir. Alors qu’au détour d’une galerie le ciel gris se faisait enfin entrevoir, les cliquetis de tout à l’heure se firent plus insistants, et une dizaine de morts-vivants émergèrent lentement, s’avançant vers les vivants avec lenteur.
Arveduin, en tant que chevalier de la mort, fut celui qui se débattait le mieux ; Krossarian ordonna de fuir, mais les mort-vivants, qui se relevaient une fois tombés au combat, commencèrent à les suivre. Arveduin se débrouilla pour concentrer sur lui toutes les attaques, donnant ainsi une chance au groupe de fuir, alors que des morceaux de glace tombaient dans le tunnel. Les membres du groupe commencèrent à s’échapper, tandis que le chevalier de la mort était de moins en moins visible au milieu du groupe de morts-vivants. Enfin, un nouvel éboulis de roche et de glace fit s’effondrer définitivement l’entrée du tunnel, et le silence se fit, sans qu’on ne puisse plus voir ni le chevalier, ni ses ennemis.


Ce ne fut qu’une fois au Repos des Etoiles que les autres cessèrent de courir. Tsaraï s’éloigna, suivie par une Mecyce soupçonneuse, tandis que Krossarian exigeait de la Gardienne Lunechant qu’elle lance des recherches pour sauver Arveduin. L’elfe de la nuit assura que la demande suivrait la voie hiérarchique, mais ne parut pas pressée outre mesure de sauver un chevalier de la mort.
Tout le monde rentra ensuite à Dalaran, où Helwena effondrée tenta de se remettre de la disparition du garde royal ; le Mentor des Epées contacta la Responsable pour la mettre au courant des derniers événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Evlimecae Tslana

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Lun 18 Juil - 18:58

Imprévu de dernière minute, je ne serai pas là ce soir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Lun 18 Juil - 19:00

D'accord, merci d'avoir prévenu à temps Evli. Bonne soirée à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Jeu 21 Juil - 4:27

Expédition du dix-huitième jour du septième mois, an 36
 
Chef de l’Expédition : Krossarian Alphapride
 
Participants : Krossarian, Helwena, Tamendria, Marc, Tsaraï, Seff Gotham et Algronk Rochorteil en consultants.
 
Arrivés aux Grisonnes, les membres de la Bibliothèque royale eurent la bonne surprise de retrouver sur place un contact connu, mineur et spécialiste de l’histoire de sa race, le nain Algronk.
Celui-ci les guida jusqu’à Thor Modan, où il y aurait d’après l’énigme donnée par la Responsable matière à récupérer d’importants ouvrages.
Certes plus apaisée qu’à l’époque de la campagne en Norfendre, Thor Modan restait pourtant un bastion impressionnant où subsistaient quelques nains de fer ci et là. Si certains semblaient patrouiller, la majorité frappait dans la roche sans se rendre compte de la présence de vivants – du moins tant que ceux-ci n’approchaient pas. Le corps dur des nains était heureusement vulnérable aux coups de fusil de Seff, qui tailla un chemin pour les autres.
 


Helwena, sur demande de Krossarian, se concentra et décela des traces importantes de magie runique. En affrontant des nains de fer, tous découvrirent que certains d’entre eux lançaient des cercles runiques au sol en se battant. Après avoir relu l’énigme, ils affrontèrent alors plusieurs nains en même temps.
Seules les tactiques rusées fonctionnèrent, notamment celle d’envoyer les ennemis dans l’eau, où ils coulaient instantanément. Marc se risqua malgré tout au corps à corps, sans trop de dommages grâce à sa puissante forme d’ursidé.
Lorsque trois cercles étaient simultanément placés au sol par les nains, les aventuriers récupéraient un fragment de clé. Au bout de trois épuisantes et courtes batailles contre leurs ennemis, ils purent assembler une clé entière, gravée de symboles.
 


Sitôt entendu la phrase gravée – traduite par Algronk, Seff suggéra de placer l’étoile « au plus profond » : sous l’eau qui stagnait au milieu de l’immense caverne. Marc se dévoua pour y faire des recherches. Adoptant une forme aquatique, le druide dut alors éviter les nains de fer qui, lents sous l’eau certes, cherchaient à l’attraper. Il parvint à trouver une encoche propice, et y enfonça la clé, qui tourna. Un coffre surgit de l’eau et déversa trois livres dans celle-ci, que Marc sauva le plus vite possible des flots.
 

Le groupe put ensuite ressortir sain et sauf, Tsaraï brandissant fièrement une hache runique volée à un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Jeu 21 Juil - 5:04

Expédition du vingtième jour du septième mois, an 36
 
Chef de l’Expédition : Krossarian Alphapride
 
Participants : Krossarian, Helwena, Tsaraï, Evlimecae et Seff Gotham en consultant.
 
C’est perplexes et fatigués que les membres de la Bibliothèque royale examinèrent à Dalaran le dernier parchemin envoyé par la Responsable. Evlimecae qui rentra dans l’auberge à ce moment améliora légèrement le moral général, et devint soudain doublement précieuse pour l’équipe quand chacun apprit qu’il allait falloir se frotter aux restes de la Croisade écarlate.
Filant jusqu’en Désolation des Dragons sans cesser de discuter à propos d’une possible attaque sur les Croisés écarlates, ils arrivèrent bientôt aux portes de la Nouvelle-Âtreval. Evlimecae se montrait légèrement plus nerveuse que les autres, qui furent pourtant bientôt tout aussi alertes qu’elle en détectant peu à peu tout autour d’eux des centaines de fantômes.
 
Helwena employa un sortilège mineur pour repérer toute trace d’être vivant, et n’en trouva qu’un, un homme qui se rua à leur rencontre. Le Croisé, en tenue complète, l’air épuisé et à demi fou, leur parla de quelque chose qui semblait attirer les esprits vers la Cathédrale. Plus d’un fantôme se dressa sur leur chemin ce faisant, tous plus étranges les uns que les autres. Certains vaquèrent à leurs occupations sans se soucier des vivants, d’autres allèrent en revanche jusqu’à les tourmenter mentalement. Krossarian, affecté, suivit néanmoins avec Tsaraï, Helwena et Evlimecae, communiquant grâce à un gnomophone avec Seff Gotham, qui réussit le tour de force de s’infiltrer discrètement dans la Cathédrale avant ses camarades et d’en filer en cassant un vitrail.
 


A l’intérieur, des fantômes de Croisés ; Krossarian se débrouilla pour parler avec leur pauvre guide tandis qu’Helwena et Evlimecae examinaient les livres de prière présents près de l’autel. Un en particulier les alerta toutes deux. Alors qu’elles décelaient des traces d’énergie démoniaque fortes et que les esprits s’agitaient, le Mentor des Epées décida que le risque encouru était trop grand et ordonna le repli.
 
Evlimecae désobéit, restant sur place pour abattre toute la puissance de la Lumière dont elle disposait sur le livre suspect. Le choc en retour l’assomma et l’affaiblit dangereusement, mais elle resta jusqu’au bout pour rassurer le dernier Croisé et ne partit qu’ensuite rejoindre les autres.
 

En rentrant à Hurlevent, mentalement et physiquement éreintés, les membres de la Bibliothèque royale eurent toutefois l’ultime soulagement de voir Arveduin Sombrepas revenir, blessé mais bien là, et passer le pas de la porte pour les retrouver.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Arveduin

avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Jeu 21 Juil - 9:19

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   Jeu 21 Juil - 9:32

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Trame] Le cœur gelé du monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] Le cœur gelé du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Recherche du monde pour la toundra gelée X4
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: La bibliothèque :: Missions classées-
Sauter vers: