Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Gavindrad Leonhold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavindrad



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Fiche : Gavindrad Leonhold   Mer 6 Avr - 20:24


Informations sur le personnage


Nom : Leonhold
Prénom : Gavindrad
Âge : 57
Origine : Elwynn
Race : Humain
Famille : Parent morts, une sœur qui appartient désormais au SI7.


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Gavindrad est un vieil humain, mais pas non plus un ancien. Il est encore en assez bonne condition physique malgré son âge, et on devine au premier coup d’œil que l'homme a eu son lot de combat durant sa vie, cependant ce n'est pas ce qui peut frapper de prime abord.

Le Leonhold dégage une aura de sérénité et de sagesse, de quelqu'un de réfléchi, ce qui jure généralement avec son équipement de guerrier usé et désuet depuis longtemps.  On en vient à se demander quelle sorte de combattant pourrait-il être en réalité.

Et en apprenant à le connaître, on le perce à jour plutôt rapidement. Il prône la paix et le compromis avant toute chose, il ne tue jamais un être vivant par envie, uniquement par nécessité et cherchera toujours un terrain d'entente avec ses adversaires. Un ennemi pacifié est un allié potentiel à ses yeux, et rien ne saurait le faire changer d'avis.

Néanmoins en de rares occasions, notamment lorsque ses proches ou quand l'Alliance est menacée d'une manière exceptionnelle, ou que le passif est juste trop important, Gavindrad sévi et abat alors sa vieille épée sans autres formes de procès.

Enfin, pêle-mêle, on peut dire de lui qu'il est paternel, protecteur, pédagogue, observateur, impartial ou encore juste, dur dans ses décisions.

A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?

Ancien guerrier à la solde de l'Alliance, Gavindrad cherche à fuir le champ de bataille de manière générale, mais il s'est vite rendu-compte qu'il lui fallait tout de même subvenir à ses besoins. Avec le temps il s'est assagi et adore partir à la recherche de connaissance ou de savoir, ce serait donc un véritable honneur pour lui de poursuivre ces objectifs au service des épées de la Bibliothèque Royale de Hurlevent.

Le Leonhold a l'expérience du champ de bataille et de l'histoire d'Azeroth, l'ayant vécu en grande partie depuis la Première guerre et il est d'une loyauté sans faille.

Quelle est votre histoire ?

Naître une vingtaine d'année avant la Première guerre aux abords de la forêt d'Elwynn n'est pas vraiment ce que l'on qualifierait de chanceux. Bien évidemment, les parents de Gavindrad ne savaient pas ce qui allait leur tomber dessus, et ils étaient aux anges avec leur petit garçon. Ils l'élevèrent du mieux qu'ils purent, mais le jeune Leonhold, même s'il respectait un certain code d'honneur, n'en faisait qu'à sa tête. Il était intrépide, téméraire, toujours à rire au nez et à la barbe du danger, à chercher les ennuis et à se retrouver dans des situations plus contraignantes les unes que les autres. Ce fut tout naturellement qu'il rejoignit l'armée des hommes sous la direction d'Anduin Lothar afin de massacrer de la « peau verte » comme on disait à l'époque.

Il n'était qu'un simple troufion, un soldat anonyme parmi la masse, désireux de se faire remarquer. Vint alors sa première bataille. Il ne brilla pas, mais le vieil homme aime à penser que personne ne peut réellement briller dans ce cas de figure, au moins il n'était pas mort, c'était déjà ça. Il avait abattu un seul et unique orc, en face à face, et bien qu'au départ il eut le sourire aux lèvres, au moment où la vie de son ennemi fut prise, quelque chose se brisa en lui, irrémédiablement. Les batailles s'ensuivirent, très vite sa soif de combat, son envie de sortir du lot s'estompa pour ne laisser place qu'à un puissant sens du devoir. Il se battait pour un idéal, pour la vie elle-même, et non plus juste pour lui, pour défendre sa famille et tout les citoyens des royaumes humains.

Tout à une fin malheureusement, et lorsque Hurlevent tomba et que les hommes se virent forcés de rejoindre Lordaeron pour leur salut, Gavindrad sut qu'il allait devoir survivre à des temps difficiles. La Horde se renforça, notamment grâce à leur entente avec les Trolls Amani et sous la poigne de fer d'Orgrim Marteau du destin. Une Alliance se forma entre Lordaeron, les Hauts-elfes et les nains d'un autre côté, laissant présager de plus terribles guerre encore. Et c'est ce qui se produisit au Mont-Rochenoire, le Leonhold vit mourir Anduin au loin de ses propres yeux, et se démena pour échapper de ce terrible affrontement en vie. Même si les orcs furent vaincus, le prix à payer fut lourd pour tous.

Le guerrier participa ensuite activement à la reconstruction d'Hurlevent aux côtés de la guilde des maçons, et protestait également contre le traitement des orcs emprisonnés dans les camps. Cette position ne joua pas en sa faveur, et il fut très vite dépeint comme un lâche qui ne devait sa survie qu'à son aptitude à se laisser apitoyer par ses ennemis. N'en pouvant plus, il emmena sa famille dans les Carmines, à l'abri et devint un simple mercenaire pour subvenir aux besoins des siens.

Ayant tout de même conservé quelques relations au sein de l'armée, il reçu diverses affectations dans les années qui suivirent, la plus importante étant celle du Mont Hyjal, durant laquelle il affronta la légion ardente. Les modes de pensée changèrent, grâce à Tirion Fordring et Thrall notamment, et peu à peu Gavindrad se resociabilisa. Il participa aux événements majeurs de l'histoire d'Azeroth mais jamais au premier plan, ce n'était pas dans sa nature. Il défendit Shattrath pendant longtemps où il se fit remarquer par des marchands éthériens, qui décidèrent de l'embaucher comme escorte par la suite. Lors de l'attaque du fléau par la roi-liche, il se contenta de stationner au donjon de la bravoure et à défendre ses murs contre les hordes de Nérubien. Il ne mit jamais un pied en Pandarie et ne participa même pas aux hostilités qui opposèrent la Horde et l'Alliance à Garrosh Hurlenfer, s'occupant de ses parents vieillissant et tentant de résonner sa sœur, décidée à rejoindre le SI7 et à ne jamais revenir.

Il échoua à ses deux tâches, la maladie emporta son père et sa mère, et sa sœur partit du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace. Il erra pendant quelques temps, seul, cherchant de quoi s'occuper, de quoi vivre. Il entendit parler de la Bibliothèque Royale d'Hurlevent, et se dit que pour une fois, il pouvait se faire plaisir et tenter sa chance au sein de cette organisation. Après tout il avait lui-aussi des connaissances à partager, et se battre pour le savoir ne pouvait être pire que de massacrer un peuple entier afin de le réduire en esclavage comme à l'époque de la Première guerre.

Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Gavindrad – Conseil des Ombres
Classe et spécialisation(s) : Guerrier – Arme/Protection
JdR / JcE / JcJ : Je n'ai jamais pratiqué de JdR sur WoW, mais énormément sur des forums. Je m'y tente donc avec ce tout nouveau personnage qui je l'espère est cohérent. Je suis modérément fan du PvE et j'adore le PvP.


Informations HRP


Motivations et intérêts : Première fois sur WoW (enfin en RP, j'ai plusieurs persos' niveau 100 sur d'autres serveurs), c'est quelque chose qui me tente depuis un moment, donc je me suis lancé. J'ai créer ce personnage très récemment, je suis donc assez bas niveau, mais je compte monter assez rapidement, ne vous inquiétez pas, même si je pense que vous ne vous souciez pas réellement de ce genre de détail.


IRL

Lucas, 22 ans, cuistot et fan de séries, de cinéma, de manga ainsi que de jeu vidéo, pour vous servir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Gavindrad Leonhold   Mer 6 Avr - 23:09

Bonjour !

Merci de ta fiche que j'ai lue avec attention. L'histoire de ton personnage me convient parfaitement. C'est sans prétention, sans être insipide pour autant.

Le niveau du personnage n'a pas grande importance de base, mais il vaut mieux évidemment avoir un niveau suffisant pour équiper une tenue correcte lors de ton service de garde royal et pouvoir participer aux events où qu'ils soient ! ^^

Je te propose un entretien au bureau le mercredi 13 de ce mois-ci, à 21 heures. Si la date ou l'heure ne convient pas, signale-le et on s'arrangera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Gavindrad



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Gavindrad Leonhold   Jeu 7 Avr - 10:31

Mercredi 13 avril, je note, il n'y a aucun soucis pour moi.

Si j'ai un empêchement ou une contrainte, je vous préviendrais à l'avance.

Merci de ton attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Gavindrad Leonhold   Jeu 7 Avr - 19:37

Entendu, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Gavindrad Leonhold   Ven 15 Avr - 11:33

Gavindrad, étant donné que tu ne t'es pas présenté à l'entretien, j'espère que tu donneras des nouvelles sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche : Gavindrad Leonhold   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Gavindrad Leonhold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: