Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Cybèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 0:04


Informations sur le personnage


Nom : Soufflétoile
Prénom : Cybèle
Âge : Adulte
Origine : Reflet-de-Lune
Race : Elfe de la nuit
Famille : Des parents assez excentriques. Une mère prêtresse très présente et aimante, un père druide du cercle cénarien très présent et aimant, fille unique, la famille de la mère est morte est celle du père est toujours là. A donc un oncle et une tante à Darnassus.


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Une femme adulte et souriante, elle à l'air calme et sage. Elle est plutôt belle et aime les belles choses à en juger par ses vêtements, toutefois elle reste dans la simplicité. Elle parait avoir la tête dans les nuages.

A quel poste souhaitez-vous être affecté ? Pourquoi celui-ci ? Pourquoi vous le confierait-on ?

Je voudrais devenir une sage si j'en suis capable, et donc, être recruté en tant que plume. En effet, l'histoire du monde, ou des mondes m'intéresse, plus spécialement la nature, c'est un domaine que je maîtrise assez bien, je m'y connais aussi dans l'histoire de mon peuple, les kaldorei. Je pense donc pouvoir être une aide supplémentaire pour la recherche.

Quelle est votre histoire ?

J'ai eu une enfance calme et appréciable à Reflet-de-Lune, mes parents ont toujours était là pour moi, ils ont sus satisfaire mes besoins sans toutefois faire de moi une enfant trop gâté. Ma famille à toujours chercher à me fournir la meilleur éducation possible. Pour cela, ma mère m'as enseigné le culte d'Elune et mon père m'as donné envie d'apprendre les arts druidique. Mon seul oncle et ma seul tante vivent à Darnassus. De leur coté, ils m'ont surtout appris à rester humble et à me soucier du bien-être d'autrui.

Lorsque j'ai eu l'age, j'ai souhaité partir pour découvrir le monde, j'ai donc voyagé en Sombrivage, en Strangleronce et dans bien d'autres endroits sauvages. Je suis par la suite partie pour Hurlevent où je me suis installer dans l’espoir de découvrir de nouvelles cultures et de pouvoir aider les nécessiteux. Je me suis mis à passer de plus en plus de temps dans la bibliothèque afin de parfaire mes connaissances en lisant des livres.

Aujourd'hui, je cherche à intégrer la bibliothèque royale, mais pas en tant que visiteur, non, je veux y travailler. Je me suis donc activement mise à chercher un poste dans ce bâtiment qui avec le temps est devenu si cher à mon cœur.


Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Cybèle ConseilDesOmbres
Classe et spécialisation(s) : Druide Équilibre
JdR / JcE / JcJ : JdR, JcE


Informations HRP


Motivations et intérêts : Je trouve qu'il est plus drôle de jouer dans une guilde, qui plus est si la guilde en question partage la volonté de RP, et les même centres d’intérêt.


IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, je suis en terminal L (Et oui, ça peut paraître simple une fois passé, mais pour moi le Bac est encore un mur) j'aime l'univers de WoW et le RP même si je débute dans les deux ! Smile



Dernière édition par Cybèle le Jeu 31 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 9:17

Salutations !

Merci de ta candidature que j'ai lue avec attention.
Les elfes de la nuit constituant mon domaine de prédilection, je vais être pointilleuse.

-Le prénom. "Cybèle" sonne réellement humain. Est-ce un surnom ? Ou as-tu simplement décidé d'avoir un prénom complètement décalé pour une elfe de la nuit ?

-L'apprentissage. Même avec une mère prêtresse et un père druide, un elfe de la nuit ne peut pas étudier les deux de cette façon. Ce n'est pas comme apprendre les maths et le français IRL, en somme. Si une elfe de la nuit décide d'apprendre la prêtrise, elle ira étudier dans un Temple, encadrée par la Sororité. Si elle décide de se tourner vers le druidisme, ce qui reste rare pour une femme, elle devra là aussi se "spécialiser" et se consacrer entièrement à cet art.
Cela ne l'empêche pas de vénérer Elune si elle est druidesse.

-Cela ne fait que seize ans que les elfes de la nuit se sont ouverts sur le monde. Je le précise, car ta fiche laisse à penser que ton personnage voyage depuis longtemps.

-Pourquoi partir à Hurlevent en particulier ? La ville des humains ne plaît guère aux elfes de la nuit : trop de murs de pierre épaisse, pas assez de nature.

Dans l'attente de tes réponses.
Bien à toi,

Swan Keltira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Tamendria

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 9:38

Salutations, sœur elfe !

Juste une question :
Cybèle a écrit:
Jusqu’à ce que je rencontre un satyre. Celui-ci était en tain de tuer des animaux innocents. A cette vision, j'ai étais prise d'une effroi incompréhensible. Il m'est alors apparut comme une révélation lumineuse que me vie ne devait pas juste être une suite de voyages. Je suis donc partie pour  Hurlevent...
En quoi la vision d'un satyre martyrisant des animaux te fait aller à Hurlevent, ville peu appréciée des elfes, surtout après la destruction du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 15:35

Bonjour Swan, 

Déjà je suis heureux de voir que les Elfes de la Nuit sont apprécié ! :p

Pour le nom, je l'ai choisis en pensant à la déesse de la nature Cybèle et car je trouve qu'il sonne bien, après, je pense qu'on peut que mes parents était un peut excentrique.

Pour ce qui est de l'apprentissage, je voulais dire par là que ma mère m'avait le culte d'Elune, et pas à être une prêtresse (comme une mère chrétienne le ferait avec son enfant). Pour mon père, je vais changer mon histoire et dire qu'il m'as donné envie de devenir druide.

Oui, mais les Elfes de la Nuit ont toujours était un peuple très étendu, on le voit avec tous les monuments EdlN dans le monde. Je pense aussi pouvoir justifier ça par le fait que mes parents était assez différent du reste des EdlN au niveau de leur façon de penser. Ce qui répond à la question suivante, car leur façon de penser à forger la mienne et de ce fait, j'ai développé un amour pour le savoir et l'inconnu, ce qui fait que je me suis installé à Hurlevent dans le but de découvrir et de comprendre un monde qui n'est pas le miens.

Pour répondre à Tamendria, je dirais que c'est le fait d'avoir toujours connu une vie calme et l'amour ne m'as pas préparé à surmonter la vision du meurtre, c'est pourquoi la première vrai mort que j'ai vu qui en plus fut un "meurtre" à provoqué un moi un choque, c'est ce jour là que j'ai compris que le monde n'était pas calme et doux, mais que la violence y était imprégné. J'ai donc voulus arrêter les voyages, et pour aider les nécessiteux tout en apprenant une autre culture j'ai choisis d'aller à Hurlevent. 

(Si des parties ne vont pas, je suis d'accord pour les changer sans problème ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 18:30

Merci de tes réponses.

Entendu pour l'apprentissage, merci de tes éclaircissements ! Je comprends mieux.

La violence n'est pas exempte du quotidien des elfes de la nuit, peuple sauvage, ni du quotidien des autres races (merci World of Warcraft). Je ne pense pas que ton personnage puisse un jour "ouvrir les yeux" et se dire "Ah tiens !". Surtout, cela me semble décalé comme motivation pour te rendre à Hurlevent.
Si la motivation de ton personnage était : "Je dois découvrir de nouvelles choses, m'ouvrir au monde, et par la même occasion si je peux aider tant mieux", je comprendrais mieux. En effet, Hurlevent est un véritable carrefour culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 18:49

Je comprend, j'avais surtout ajouté l'épisode du Satyre pour que mon histoire ne soit pas trop courte, mais c'est vrai qu'elle coince un peut, et pour l'instalation à Hurlevent c'est justement ça ma motivation, je crois que ce n'était pas très claire effectivement.

Merci de me l'avoir fait remarquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:35

Cybèle, je te propose un entretien au bureau le lundi 4 avril, à 21 heures.
Si la date ou l'heure ne te conviennent pas, signale-le et on s'arrangera autrement.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:40

La semaine qui arrive, ça risque d'être assez dur pour moi. Par contre, ce week-end je devrais avoir un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:45

Je te propose ce dimanche 3 avril, 21 heures, au bureau, dans ce cas.
Cela te convient-il davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:50

Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrais pas non plus (la semaine prochaine j'ai un bac blanc donc dimanche je vais me coucher tôt, encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:55

Je comprends, ne t'inquiète pas !
Je te propose le dimanche 10 avril, bureau, 21 heures. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:56

Parfait ! Je le note alors, merci ! Smile


Dernière édition par Cybèle le Jeu 31 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Jeu 31 Mar - 22:58

Super. A dimanche prochain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 13:31

Bonjour, je ne pourrais peut être pas ce dimanche car mon abonnement à expiré aujourd'hui et je ne pourrais peut être le recharger que demain... Encore désolé, je vous tiens au courant avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 15:18

D'accord, merci d'avoir prévenu, je regarderai le forum avant 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 19:08

Je ne pourrais effectivement pas avoir mon abonnement ce soir, désolé, je pense qu'il va encore faloir trouver une autre date :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 19:46

D'accord. Est-ce que le vendredi 15 à 21h30 t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 20:34

Parfait, étant en vacance, je peux même avant si c'est possible pour toi ^^ (je parle pour les jours et les heures)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan
Admin
avatar

Messages : 754
Date d'inscription : 22/07/2015

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 20:42

Non, entre un autre entretien, les events, le bazar IRL etc, c'est la date la plus proche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-royale.forumrpg.org
Cybèle

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2016

MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   Dim 10 Avr - 20:56

D'accord, alors c'est bon pour moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche : Cybèle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Cybèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: