Ce site a fermé. Nouveau site : http://bibliothequeroyale.guilde-wow.fr/
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche : Krossarian Alphapride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krossarian

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Fiche : Krossarian Alphapride   Sam 5 Sep - 0:20


Informations sur le personnage


Nom : Alphapride / anciennement Aile-Corbeau.
Prénom : Krossarian.
Âge : La quarantaine bien entamée.
Origine :Royaume de Gilnéas.
Race : Worgen.
Famille : Une femme, deux enfants, un petit chien.


Une personne ordinaire vous croise à Hurlevent. Quelle impression lui faites-vous ?

Assez âgé, mais pas encore décrépi, Krossarian apporte un certain sentiment de sécurité à toute personne en sa compagnie. Parlant calmement et posément, mesurant ses mots, son sourire bienveillant met très rapidement à l'aise, et de temps à autre, une petite pointe d'humour typiquement gilnéenne décontractera même le plus endurci.

A quel poste est-il affecté ?

Le père de Krossarian et l'ancien Responsable de la Bibliothèque sont de très anciens amis. Le gilnéen n'est pourtant pas tout jeune, et il se souvient tout de même du vieillard qui le faisait sauter sur ses genoux enfant.
Désigné par ce dernier pour assurer le rôle de Mentor des Épées, il devra se montrer à la hauteur de ce qu'on attendra de lui au sein de cet établissement.

Quelle est votre histoire ?

Somme toute assez simple. Krossarian était autrefois l'un des citoyens de la ville de Gilnéas. Ni issu d'une bonne famille, ni totalement à la rue. Ses parents étaient des gens simples, qui avaient la gestion des fermes aux alentours des terres de leur seigneur.

Au fil des années, il prit la voie des armes, jusqu'à ce qu'une blessure de guerre lui fasse regagner le gîte de son foyer plus rapidement que prévu. Affecté à la surveillance de la Prison le temps de sa convalescence, il ne put empêcher la malédiction des Worgens de frapper son Royaume, et fut lui-même maudit.

Avec beaucoup d'autres, il a été ramené à la raison jusqu'à maîtriser sa forme bestiale. Autant que faire se peut, il évite de réveiller la bête qui sommeille en lui...même si son caractère en a été irrémédiablement changé.

Fuyant le Royaume avec sa famille et ses amis, il furent recueilli par les Efles de la Nuit à Darnassus. Il y resta un temps, loin des conflits de ce monde, aidant de son mieux ses proches à ne pas manquer de l'essentiel : du pain, et un toit.

A ses heures perdues, il apprit à manier les dagues et les couteaux auprès des Sentinelles de la ville, sans jamais parvenir à égaler leur talent toutefois.

Ses enfants ayant grandi à présent, lui et sa femme décidèrent que le temps était venu de retourner vers la cité des Hommes.

Informations In Game


Pseudonyme et royaume : Krossarian - Culte de la Rive Noire.
Classe et spécialisation(s) : Voleur - Finesse.
JdR / JcE / JcJ : JdR - JcJ.


IRL

Jeremy, la trentaine cette année. Cascadeur-Comédien au Puy du Fou. Fan de World of Warcraft, of course, mais aussi de tout un tas d'autres trucs super intéressants. Et ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche : Krossarian Alphapride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque royale :: Le bureau :: Candidatures :: Plumes et Dagues-
Sauter vers: